top of page
  • Photo du rédacteurAssociation Népal Avignon

Le prince et la princesse de Monaco en visite privée à Rigaon

Dernière mise à jour : 28 nov. 2023


Ont accompagné le prince et Charlène à Rigaon: Bruno P. chargé de mission auprès du Prince et Marc T. ami proche du couple Nancy Dotta présidente de NAMASTE Monaco Marie-Cécile Proust vice-présidente de NAMASTE Monaco Fabiola Loffrédi membre très actif du Conseil de NAMASTE Monaco Jean-Marc Nowak himalayiste Priscilla Telmon, reporter-photographe Ashok Basnyat, responsable de la logistique de l’évènement


Pour l’ACFN :

Jackie Touranche, Maryline Gonnet et Julia Gonnet . Colette Grèves



Priscilla Telmon a participé à ce voyage de façon hyper active. Tout d’abord il y eut le saut en parachute au-dessus de l’Everest prévu avec Mario Gervasi parachutiste de l’impossible, Jean-Marc Nowak et elle ont fait ces sauts en duo avec lui . Le but, envoyer un message écologique pour souligner l’urgence d’actions concrètes à travers le monde.

Deux jours plus tard Albert et Charlène les rejoignent à Kathmandu et ensemble ils montent à Rigaon où de nombreux projets monégasques sont en cours. Priscilla est chargée de faire le reportage de l’événement, son professionnalisme va être mis à rude épreuve par le timing très serré de l’emploi du temps de nos invités, mais elle s’en acquittera avec beaucoup de cœur et d’efficacité.

Le reportage de Priscilla Telmon est sorti sur 10 pages dans le magazine hebdomadaire « Point de Vue » n° 3307 ; il a été mis en kiosque le 7 décembre. Le reportage souligne entr’autre le travail important de l’ACFN depuis sa création.



Pose de la première pierre de la nouvelle high school de Rigaon


Comments


bottom of page