top of page

SOIRÉE SOUTIEN ARBOUSIERE

  • Photo du rédacteur: Association Népal Avignon
    Association Népal Avignon
  • 29 juin
  • 2 min de lecture

Le 3 juin nous avions RV à l’Arbousière pour notre grande rencontre annuelle ; nous avions même prévu cette année un « lendemain de fête » pour permettre aux fidèles amis lointains d’ANA de prolonger la rencontre et le partage à l’occasion d’une randonnée et d’un grand picnic  pour le jour « d’après » plus précisément à Beaumes-de Venise au pied des Dentelles de Montmirail. Hélas... Dame météo nous a joué un tour...et nous avons dû annuler, nous gardons l’idée pour une prochaine rencontre.

La soirée Arbousière est placée cette année sous le signe intergénérationnelle.... ! Si nous avons pu retrouver les fidèles adhérents, toujours actifs, généreux, nous pouvions aussi être heureux de compter dans l’assemblée des trekkeurs fraîchement arrivés du Népal les yeux encore emplis d’émerveillement par  l’approche des plus hauts sommets de la planète.

La belle innovation pour cette soirée est  un apéro musical animé au piano par le tout jeune et talentueux Jules Boaglio.

Dressé sur la grande terrasse du Château de l’Arbousière, le coin apéro attire les nouveaux arrivants qui peuvent déguster les bonnes bouteilles offertes par la cave « Le Cellier des Chartreux » .

Bernard Coron, nouveau président d’ANA, peut faire connaissance et échanger avec tous les adhérents et amis présents, heureux de le rencontrer.

Le buffet qui suit va, par ses saveurs différentes, nous faire voyager,  mais... n’est ce pas le but de cette rencontre ?

De voyages encore il en sera bien sûr question en photos avec Thibaud et Théo deux jeunes cousins, l’un d’Aubagne et l’autre de La Ciotat, partis il y a un peu plus d’un an pour un Tour du Monde pas comme les autres.

Le Népal est leur cible de cœur, et comme le hasard fait bien les choses ils ont croisé le chemin d’ANA avant leur départ ; ils ont choisi de séjourner 2 mois au Népal dont 2 semaines à Rigaon.

Leurs photos et leur enthousiasme débordant ont gagné chacun d’entre nous ; un film documentaire est en projet et sera diffusé dans de grandes salles, film dans lequel Rigaon occupera une bonne place.

Nous en serons informés.

Colette




bottom of page