SOLAIRE High school.jpg

Les actions menées

en faveur de Rigaon

dispensaire et salle d'accouchement.jpg

L'action, le regard et le coeur de l'association sont entièrement tournés vers Rigaon.

L'aide, essentiellement financière, est apportée à la demande des villageois.

Elle intervient principalement dans les domaines de l'éducation, de la santé et de l’agriculture.

L'ANA travaille avec l'association locale NARAA (NAmaste Rigaon Avignon Association) composée de membres élus. Après étude des devis proposés par NAARA, l’ANA prend les décisions. Les aides financières de l'association sont directement versées sur un compte bancaire ouvert au Népal, au nom de NARAA.

Afin de soutenir financièrement ses projets au Népal, l'association organise tout au long de l'année de nombreuses manifestations : conférences, diaporamas, films, expositions de photos, concerts, repas népalais, randonnées, etc...

Les adhérents sont régulièrement informés de toutes les activités par le journal "Namasté" qui donne des nouvelles des actions menées à Rigaon et de la situation politique du Népal.

Salle d'hospitalisation concentrateur d'O2.jpg
Rizières Rigaon.jpg

Si vous avez des questions.
N'hésitez pas à nous contacter